En vue d'assurer le droit de toute personne physique ou morale en matière d'accès à l'information et de promouvoir le principe de transparence, il a été approuvé le droit d'accès à l'information et des documents administratifs par le gouvernement tunisien sous le numéro Loi fondamentale 22 de 2016, en date du 24 Mars, 2016 sur l'accès aux documents publiés à l'initiative de structures publiques des sites publiques eux-mêmes ou l'accès aux documents à la demande, et d'obtenir gratuitement ou a tarif réduite (si la fourniture de la documentation requise exige un certain nombre de dépenses) à l'exception des informations qui peuvent nuire à la sécurité générale ou la Défense nationale ou les relations internationales en ce qui concerne les ou les droits d'autrui. Sont obtenu les documents requis après la présentation des informations nécessaires.
Documents mis à la disposition:- Demande d'accès à un document administratif
- formulaire de plainte auprès du chef de structure
- Loi sur le droit d'accès à l'information
- Forumlaire d'inscription à unse session de formation
- Organigramme du centre IFEDA
- Manuel de procédures d'accès à l'information
- Rapport d'activités 2022
- Rapport d'activités 2021
- Rapport d'activités 2020
Télécharger les etats financiers:
- Télécharger les etats financiers pour l'année 2022
- Télécharger les etats financiers pour l'année 2021
- Télécharger les etats financiers pour l'année 2020
- Télécharger les etats financiers pour l'année 2019
- Télécharger les etats financiers pour l'année 2019
- Télécharger les etats financiers pour l'année 2018
A qui je dois m'adresser
- Monsieur Riadh Toukabri : Responsable de l'accès aux documents administratifs riadh.toukabri@hotmail.com
- Monsieur Abdelwaheb Mokaadi: Vice responsable de l'accès aux documents administratifs abdelwaheb.mokaadi@gmail.com
- Adresse : 66 avenue mouauia ibn abi sofiène -2037- Menzah 7
- Tel: 71.233.122/71.235.439 Fax: 71.237.667
- Email: info@ifeda.org.tn