أخبار الجمعيات
طباعة
CENTRE D’INFORMATION, DE FORMATION, D’ETUDES ET DE DOCUMENTATION SUR LES ASSOCIATIONS (C.I.F.E.D.A) APPEL D’OFFRES POUR LA DESIGNATION D’UN REVISEUR COMPTABLE

En application du décret n° 87-529 du 1er avril 1987, le Centre IFEDA lance un appel d’offres pour le choix d’un réviseur de ses comptes pour une période couvrant les exercices 2021, 2022 et 2023.
 Tout membre de l’Ordre des experts comptables et des commissaires aux comptes des sociétés de Tunisie remplissant les conditions légales et intéressé par cet appel d’offres peut retirer le cahier et consulter les documents mis à sa disposition auprès de la Direction Générale du Centre.
    Les soumissionnaires intéressés sont priés de se conformer aux dispositions du décret n° 87-529.
     Les soumissionnaires intéressés doivent présenter leurs offres selon les dispositions de l’article 3 du cahier des charges, l’enveloppe extérieure portera la mention : « NE PAS OUVRIR – Appel d’offres – Révision des comptes CIFEDA ».
L’offre doit comporter les pièces énumérées dans l’article 4 du cahier des charges.
Les offres doivent être envoyées sous pli cacheté recommandé, ou par rapide poste au nom du Directeur Général du CIFEDA – 66 Avenue Mouaouia Ibn Abi Soufiane – 2037 El Menzah VII, ou bien déposées directement au bureau d’ordre du CIFEDA la date limite de la réception des offres est fixée au 04 février 2022 à 17h25mn, le cachet du bureau d’ordre du CIFEDA faisant foi.

Toute offre non conforme aux conditions de l’appel d’offre ou se trouvant dans l’une des situations énumérées par l’article 3 du cahier des charges sera rejetée d’office.